Droling

Voici le forum de Droling (sur lacartoonerie.com) ! Cela regroupe toutes les nouveautés à propos de la cartooneuse ainsi que ses cartoons ! Bon surf !

Interview de Droling !

FlowerDolls
    FlowerDolls
    Admin

Interview de Droling ! Empty Interview de Droling !

Message  FlowerDolls le Dim 10 Jan - 17:28

Interview de Droling ! Fresse INTERVIEW DE DROLING . Interview de Droling ! Fresse

- Bonjour Droling !
    Bonjour!
    -Nous allons commancer ton interview !Est tu prête ?
    Oui ! ^^
    - Bien , Je vais te poser une question que tout le monde pose . Comment avez vous connue lacartoonerie ?
    J'étais en train de jouer sur un site online (Habbo), et tout les jours je voyais la pub pour lacartoonerie.com. Un jour, j'en ai eu assez, et j'ai fini par cliquer dessus xD !
    - Vous avez donc bien fait de cliquer! , Pourquoi le pseudo ''Droling'' ?
    Au collège, je fais du latin. Et quand la prof nous fait faire une leçon de grammaire, et qu'il y a des "exeptions" par exemple, elle nous prévient en criant : "Droling, droling : attention, piège !". Et j'aimais bien ce mot, donc j'ai finis par en faire mon pseudo = )
    - Très original ! , Et bien Droling a tu des projets ? Si oui , lesquelles ? Si tu veu bien nous en parler bien sûr !
    Oui, j'ai 2 projets en tête, mais ils ne sont pas très bien "organisés". Déjà, celui que je ferai après Colo Bonheur : Foudre. Ca n'a rien à voir avec la série en vrai ! C'est un peu comme "Dans la peau de ma mère" = ). Le deuxième, c'est dans le style fantastique. J'ai pas encore de titre, et pour le scénario, j'essaye de pas faire trop "cliché". J'ai pas d'autres informations concernant ces idées, désolée. Mais j'en parlerai au fur et à mesure dans la ruBrique "Projets" ! Donc allez jeter un coup d'oeil de temps en temps Razz !
    - Très bien , sa ma l'air un bon scenario . ''Dans la peau de ma mère'' Tu t'est inspiré d'un télé film qui passer sur Gulli non ?
    xD ! Non, du tout. Au départ, je n'avais jamais vu le film. Comme l'idée n'avait pas été prise par un autre cartooneur sur Lak, je me suis dis : pourquoi pas, c'est original ! C'est après qu'on m'a dit que ça ressemblait au film = )
    - Bon , mintenant on aimerais tous te connaitre un peu plus ! Qui est tu vrément ? peut tu nous faire une petite description de toi ?
    Ben, je m'appelle Camille, j'ai 15 ans Je l'est faite le 20 janvier, je suis Capricorne, mon style de musique, c'est plus de la pop, tout ce qui touche aux années 70 et mon style vestimentaire, c'est un style un peu anglophone .
    - Tu a de très bon gout , Bon! revenons sur notre sujet . Lacartoonerie ! Que pense tu de laK au jour d'aujourd'hui ?..
    Je pense que beaucoup pensent comme moi, et je vais pas le cacher : je suis déçue. Bon. Je sais. On va me dire : "Les staffs ont besoin d'argent". Je sais. Mais je tiens à préciser que Lak est le site sur lequel je suis resté le plus longtemps. J'ai du mal à croire aujourd'hui qu'il y a encore 3 ans, tout était gratuit. Peu à peu le site s'est dégradé. Et je parle surtout de ces offres de Noël. J'espère que celles-ci vont être supprimées, ou bien être misent à prix raisonnable .Certains ont pu se le payer, tant mieu. Je suis très contente pour eux, et j'espère qu'ils vont en profiter. Seulement, depuis que ces offres de Noël ont été misent en vente, j'ai l'impression que Lak a été divisé en 2 groupes. D'un côté les chanceux, de l'autre les "disqualifiés" je vais dire. Ceux-là, (j'en fais parti), je pense qu'on nous laisse un peu à l'écart. Si Lak doit devenir payante définitivement comme ça, il restera plus que les chanceux. Soit 10% de la populasse de Lak.
    - Je suis d'accord avec toi . Bon , Pour terminer cette interview as tu quelque chose a dire au lakien , au admin ou a des amis a toi ? Ou faire passer une petite pub ?
    Ben, comme tout le monde le dit : je remercie tout les cartooneurs qui ont mis des com's sur mes films, chacun d'eux me fait très plaisir !
    Si vous avez des difficultés en animation : prenez le temps de bien faire les gestes, puis répétez-les et ça va rentrer, puis vous animerez plus facilement et plus rapidement !

-Eh bien nous te remerçions également d'avoir répondu a cette interview , D'avoir était patiente et de nous faire part de tes projets et de tes opinions . A bientôt ! .

Interview de Droling ! Star3 Si vous avez des questions n'hésitez pas a les posters !
    Droling interviewer par FlowerDolls . Interview de Droling ! Star3
    Droling
    Droling
    Admin

Interview de Droling ! Empty Re: Interview de Droling !

Message  Droling le Dim 10 Jan - 17:33

Merci pour cette interview, c'était ma première :p !
    Cocaliight
    Cocaliight

Message  Cocaliight le Dim 10 Jan - 18:13

:p Super interview Smile
    TiGrOu29
    TiGrOu29

Message  TiGrOu29 le Dim 10 Jan - 18:17

Bonne interview malgrès les fautes d'ortographe ( Razz ) et la répétition du mot "Bon".
    Secretliife
    Secretliife

Message  Secretliife le Dim 10 Jan - 18:34

Cool Très bon Interview de Flowy' (flowerdolls) Avec de Bonne réponse de ta part ...

je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que lak est devenue trop cher...Je c'est pas je ne trouve pas sa très sympas de la par des admin' de mettre aussi cher ...et surtout de faire comme du chantage pour nous " forcer" a acheter les packs...Fin bon...

Je voulais savoir un petit truc par rapport au Interview... Nous aussi en tant que inscrit mais non Modérateur pouvons faire des interview ?

Bon ba Bisous à tous le monde I love you
    FlowerDolls
    FlowerDolls
    Admin

Message  FlowerDolls le Dim 10 Jan - 21:44

Secretliife a écrit:Cool Très bon Interview de Flowy' (flowerdolls) Avec de Bonne réponse de ta part ...

je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que lak est devenue trop cher...Je c'est pas je ne trouve pas sa très sympas de la par des admin' de mettre aussi cher ...et surtout de faire comme du chantage pour nous " forcer" a acheter les packs...Fin bon...

Je voulais savoir un petit truc par rapport au Interview... Nous aussi en tant que inscrit mais non Modérateur pouvons faire des interview ?

Bon ba Bisous à tous le monde I love you

C'est moi qui me charge des interviews , Donc si vous voulez vous faire interviewé vous pouvais me le dire Interview de Droling ! Icon_cheers
    TiGrOu29
    TiGrOu29

Message  TiGrOu29 le Dim 10 Jan - 22:35

C'est moi qui me charge des interviews , Donc si vous voulez vous faire interviewé vous pouvais me le dire Interview de Droling ! Icon_cheers [/quote]

Moi je veux bien Aa' Very Happy
    FlowerDolls
    FlowerDolls
    Admin

Message  FlowerDolls le Dim 10 Jan - 23:04

[/quote] Moi je veux bien Aa' Very Happy [/quote]

Pas de problème ^^ Je me chargerais de ton interview après celle de SecretLiife .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai - 18:35