Droling

Voici le forum de Droling (sur lacartoonerie.com) ! Cela regroupe toutes les nouveautés à propos de la cartooneuse ainsi que ses cartoons ! Bon surf !

Que pensez-vous de Colo Bonheur ?

Sondage

Aimez-vous la série "Colo Bonheur" ?

[ 5 ]
    Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Bar_left100%Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Bar_left0%Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Bar_left0%Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]

Total des votes: 5
    Droling
    Droling
    Admin

Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Empty Que pensez-vous de Colo Bonheur ?

Message  Droling le Dim 10 Jan - 14:11

Colo Bonheur, je vais dire que c'est la série qui m'a tout donné. Grâce à elle, j'ai été au box, je me suis fait une tonne d'amis et j'ai même gagner le défi Razz !

Mais j'aimerai savoir plus exactement ce que vous aimez ou pas dans la série, pour voir si je peux m'améliorer dans le dernier épisode : Colo Bonheur V - Fin : Cache-Cache Wink !

Merci de répondre au sondage, et si vous avez des choses plus précises à dire, merci de répondre par message Smile

Bisous !

tongue
    TiGrOu29
    TiGrOu29

Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Empty Re: Que pensez-vous de Colo Bonheur ?

Message  TiGrOu29 le Dim 10 Jan - 18:06

Bon moi, personnelement, j'ai adorée Colo Bonheur Smile !

Le seul hic, c'est que j'ai été assez déçue quand on apprend que Gaël (le pire ennemi de Camille, c'est ça?) est en fait son frère. Je trouve que ça gache un peu, mais ce n'est qu'un petit détail (et il y a que moi qui pense ça à mon avis t'inquiète pas Wink).

Sinon, j'ai beaucoup aimée les audios, les pixtoons, les personnages et l'humour surtout Very Happy Very Happy !
    Quoique, pour les personnages, la seule chose génante est chez les garçons, ils ont les yeux trop hauts à mon gout. Mais c'est pas grave Wink .

J'attend le dernier épisode avec impatience ! Bisous et bonne continuation Very Happy !
    Cocaliight
    Cocaliight

Message  Cocaliight le Dim 10 Jan - 18:09

Very Happy

J'adore Colo Bonheur, Smile et, ce que j'aime c'est

-l'originalité du sénario,
    -les audio qui ne sont pas connus, qui sont bien en rapport avec les scènes, ils sont de bonne qualité...
    -les personnages magnifiques, avec de beaux pixtoons...
    -l'animation magistrale très développée, sans fautes d'anim', et fluide.
    -Et notamment l'humour de cette série

C'est vraiment, LA série à voir, je le recommande à tout le monde.

J'ai adoré, je ne m'en lasse jamais, surtout que la suite est faite assez rapidement pour une animation géniale.
    TiGrOu29
    TiGrOu29

Message  TiGrOu29 le Dim 10 Jan - 18:11

Tu exagères un peu quand tu dis "sans fautes d'anim" car tout le monde en fait, sinon, je suis entierement d'accord avec toi Wink !
    Cocaliight
    Cocaliight

Message  Cocaliight le Dim 10 Jan - 18:15

TiGrOu29 a écrit:

Tu exagères un peu quand tu dis "sans fautes d'anim" car tout le monde en fait, sinon, je suis entierement d'accord avec toi Wink !

Oui, enfin, quand je dis ça, c'est vraiment dans l'ensemble, mais,on peut en apercevoir une ou deux par endroit mais c'est quand même très travaillé. ^-^ Wink
    Nolem
    Nolem

Message  Nolem le Dim 10 Jan - 18:16

Je viens de répondre au sondage, et j'ai bien sur cliqué sur le 1er choix !

J'aime beaucoup Colo Bonheur (y).

De plus, je n'ai pas vu "Nos jours heureux" donc je ne peux pas comparer et m'attendre à ce qui va se passer, et puis Creatriice disait que ça ressemblait assez au film, mais au moins je peux pas deviner et c'est ine 'avantage' je dirais .

Ensuite, j'adore ton humour, une fois je suis restée par terre (fin bref ...) !

Et surtout, le GROS plus de ton cartoon, c'est tes décors (bon sauf le pixtoon qui montre la colo :X) qui sont travaillés, et on en voit rarement des comme ça, alors je te dis un grand bravo sur ce point ! Bravo aussi pour ton animation, qui est la plupart du temps fluide . (:

Je suis pas une fan de tes persos (surtout des mecs je les trouve un peu bizarres).

Vivement le dernier épisode !
    Secretliife
    Secretliife

Message  Secretliife le Dim 10 Jan - 18:29

Moi personnellement j'aime beaucoup colo bonheur...
    C'est vrais des fois il y a forcément des fautes d'anim' car comme le dit Tigrou29 il y a toujours des fautes d'anim' quelque part ...

Mais Sa reste dans la totalité très bien fais ... L'humour est génial ... Peux etre qu'on peux se dire des fois " Elle est folle je crois " Mais on comprend ce que tu veux dire et ext...

J'aime les perso (mec & fille 8D ) Et ce qui fais aussi vraiment le charme si je puis dire...de ton film c'est t'est décors je ne c'est pas si c'est toi qui l'est fait ou pas (je pense que oui) mais en tout cas il son vraiment très bien fait What a Face

Voilà j'attend avec Impatiente le dernier.
    Bonne chance Bisous cam' santa
    TiGrOu29
    TiGrOu29

Message  TiGrOu29 le Dim 10 Jan - 18:33

Je dois avouer que, en effet, les décors sont supers I love you .

Bisous Droling' Exclamation
    Cocaliight
    Cocaliight

Message  Cocaliight le Dim 10 Jan - 18:42

TiGrOu29 a écrit:

Je dois avouer que, en effet, les décors sont supers I love you .

Bisous Droling' Exclamation

^-^ C'est bien vrai
    FlowerDolls
    FlowerDolls
    Admin

Message  FlowerDolls le Dim 10 Jan - 21:55

Bon en gros ils on tous dit Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Icon_bounce

Mais je vais rajouter . Que tu a ton style je trouve .
    Et puis les musiques , son très bien choisie Bruitage également .
    Donc en gros . Si tu aime rire --> Colo Bonheur .
    Que pensez-vous de Colo Bonheur ? Lol
    Droling
    Droling
    Admin

Message  Droling le Dim 10 Jan - 22:15

Merci à tous pour vos avis, ça me fait très plaisir ^^ !

Je vais essayer de m'améliorer pour les mecs dans mes prochains films :X

Mais j'essaye de faire le plus réel possible !

Bisous cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai - 18:39